La dynamique d’Atlansèvre : Chantiers et constructions

Atlansèvre confirme son attractivité et son dynamisme économique

L’espace économique Atlansèvre est synonyme aujourd’hui de constructions et de chantiers d’envergure. Plusieurs entreprises, de tailles et de secteurs d’activité différents, ont fait le choix de rejoindre les zones d’activité du Haut Val de Sèvre pour développer leur activité.

De nombreuses constructions de bâtiments à vocation logistique, artisanale ou de services ont été livrées fin 2019 et sur le 1er trimestre 2020 et de nouvelles sont cours.

Retrouvez régulièrement l’actualité des différents chantiers en cours et les ouvertures de locaux sur Atlansèvre et sur notre page FB @Atlansèvre - pôle économique :

  • sur la ZAC Champs Albert, les récentes constructions ont permis l’arrivée de nouvelles activités logistiques : ApproNiort, EURIAL et XPOLogistics ont récemment ouvertes leur nouveaux sites.
  • sur la ZA de Groie Perrons, un nouveau chantier vient de démarrer au profit de implantation d’une future agence à l’enseigne Fraikin.
  • sur la ZA de Baussais 1, fin 2019 et début 2020, plusieurs entreprises ont rejoint l’espace économique Atlansèvre, et notamment AFTRAL, l’entreprise "A l’ombre des marques", NOLA 79, MDP Utilitaires, ...
    Actuellement les chantiers en cours concernent plusieurs activités de services et permettront l’arrivée de l’agence Entreprise CERFrance, le Bureau d’études GINGER et une microcrèche à l’enseigne Les P’tits babadins.
    De nouvelles constructions sont à venir d’ici l’été 2020.