Ouverture d’une plateforme logistique : Session de recrutement

2 juillet 2019 : Session de recrutement - Ouverture de la plateforme logistique ApproNiort à La Crèche

Dans la continuité des actions menées autour de l’emploi par la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et ses partenaires, un nouvel événement s’est tenu le 2 juillet 2019 sur Atlansèvre La Crèche.

Dans le cadre de l’ouverture prochaine de la plateforme logistique alimentaire (non frigorifique) ApproNiort, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre et le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais/ Haut Val de Sèvre soutenus par la région Nouvelle Aquitaine et en partenariat avec Pôle Emploi ont organisé une session de recrutement dédiée.

L’objectif était de de proposer aux demandeurs d’emploi et à toute personne en recherche d’opportunité d’emploi local dans le secteur de la logistique de participer à une session de recrutement et de rencontrer le directeur logistique et la chargée de recrutement présents lors de cette journée.

ApproNiort s’adresse à des enseignes majeures de la grande distribution. Cette société recherchait, pour le site en cours de construction sur Atlansèvre - ZAC Champs Albert, plusieurs profils et 32 postes étaient à pourvoir sur les métiers de la logistique (préparateurs de commandes, caristes, chef d’équipe...).