Atlansèvre, la marque

Atlansèvre, la marque du dynamisme au service des entreprises

Le 14 juin, les élus de la Communauté de communes Haut Val de Sèvre avait convié les entreprises présentes sur les zones d’activités, les partenaires du monde économique pour une soirée Événement Marque Atlansèvre.

L’occasion pour eux de présenter la stratégie de développement économique de la Communauté de Communes.
Ils ont expliqué pourquoi et comment la marque économique « Atlansèvre », créée à l’origine par la Communauté de Communes pour promouvoir sa zone économique située sur les communes de La Crèche et de François, se déploie aujourd’hui sur l’ensemble de ses zones intercommunales (9 zones : Soudan, Pamproux, Sainte-Eanne, Cherveux, Augé, Azay-le-Brûlé, Saint-Maixent l’Ecole, Sainte-Néomaye, La Crèche et François).
L’objectif : capitaliser aujourd’hui sur la marque Atlansèvre, une marque connue avec une image positive de développement et surtout bien identifiée par le monde économique.